• Une après-midi au printemps

    On est enfin au printemps ! L'arrivé du beau temps !

    Mais malgré ce beau soleil on peut ne pas savoir que faire et du coup, on passe une journée de plus devant des séries. C'est trop dommage, alors voici des idées d'après-midi sympa à faire pour profiter de cette belle saison.                                                                                                                                      

    Une après-midi au printemps


     

    1- Au parc 

       C'est hyper cool de se poser sur une couverture avec des coussins, avec des amis et des choses à faire comme des jeux de société ou des séries à regarder. De quoi passer une super après-midi entre amis et en prenant l'air. On peut même ramener des petits snacks, des chips, des bonbons pour profiter encore plus de ce moment.

    2- En ville 

       Si on habite pas loin d'un centre-ville, il faut en profiter en allant se promener avec des potes et un peu d'argent pour faire des petites boutiques ou pour prendre une boisson ou quelque chose à manger en marchant. Cela permet aussi de mieux connaître sa ville, même de découvrir de nouveaux endroits.

    3- A la piscine 

       Quand il fait chaud et qu'on veut se rafraichir, rien de mieux que la piscine privée mais malheureusement c'est assez rares d'en avoir une à disposition alors c'est parti pour la piscine municipale. Toujours entre potes pour plus d'amusement, en plus on fait du sport !

    4- Après-midi DIY

       Si on a est plusieurs à aimer les travaux manuelles, c'est toujours plus agréable d'en faire à plusieurs. Il y a beaucoup de bricolage à faire pour le printemps (je trouve que cette saison donne beaucoup d'inspiration pour le bricolage et la déco) et si on manque d'idées, il suffit de regarder sur Pinterest et on se retrouve plein d'inspiration.

    5-  Sieste au soleil

       Quand il y a du soleil, rien de plus agréable que de se poser dans quelque chose de confortable (transat, hamac, pouf,...) avec des livres. Bouquiner en se reposant au soleil, c'est trop top ! (On oublie pas la petite boisson pour se désaltérer.)

    6- Du sport

       Quoi de mieux que le beau temps pour se motiver à faire du sport. Alors on enfile sa tenue et c'est parti pour aller faire un footing tout seul ou à plusieurs si on préfère. Se dépenser au milieu des chants d'oiseaux et de la nature c'est quand même mieux que dans son salon, n'est-ce pas ?

    Il ne fait pas tous les jours Beau alors profite de chaque petits rayons de Soleil.

     

    Laisse un com !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :