• Accueil

    Hey !!! Bienvenue sur mon blog !

    C'est la première fois que arrive ici ? alors laisse-moi me présenter !

    Je m'appelle Adhara et j'ai 13 ans, je suis donc en 4e (et je l'assume pleinement OK ?!). J'aime vraiment partager ce que j'aime et ce que je fais. C'est la principale raison pour laquelle j'ai crée ce blog.

    Ici, tu pourras trouver pleins de choses ; des conseils, des DIYs, de la déco, des astuces, des dessins et tout ce qu'il vous plaira ! Donc si tu as envie de voir quelque chose en particulier n'hésite surtout pas a me demander.

    Alors si ça t'intéresse, regarde mes autres articles et laisse un petit commentaire, c'est vraiment agréable à lire.

    Bonne visite et à bientôt ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:59

    Hey !

    Bonne chance pour ce nouveau blog, j'ai hâte de voir ce que tu fais :)

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 07:06

        Merci beaucoup ^^ Tu es trop gentille ❤️!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :